Commentaires de Match

 

Match du FC Romémont du 1er novembre 2005

Avec maillot : Fruch’ ; August’ ; Hugo ; Vincenzo ; Delvotib ; Mayeulou

Sans maillot : Bazinovitch ; Paul ; Albano ; Zitoun ; Marco ; Hausenovitch ; Mathieu

Victoire des maillots 5 buts à 4.

 

Albano : Présent au bon endroit au bon moment, Albano a su concrétiser les occasions offertes sur plateau d’argent. Il marque deux buts, réalisant un match correct.

August’ : August’ fait une bonne première mi-temps. Bien servi par une récupération de balle efficace à l’arrière, il construit sereinement des occasions devant les cages adverses et s’impose une fois. Déconcentré en seconde mi-temps, il est rattrapé par sa frénésie à tirer depuis le point de penalty de son équipe.

Bazinovitch : Après quelques tricotages en entrée de jeu, Basinovitch réalise un match honnête. Meilleur buteurs de son équipe, il se fait remarquer par un tir de milieu de terrain qui trompe, lobe et crucifie le gardien sur son rebond.

Delvautib : À l’image de Hugo, Delvautib contribue à faire de la défense de son équipe un véritable rempart. Il couple ses récupérations de balles de belles remontées de terrain, ce qui lui vaut de réaliser un très bon match.

Fruch’ : Fort bon match de Fruch’ en attaque, régulier et combatif, il réussi à se démarquer par ses compétences techniques en cadrant deux belles reprises de volée. Il marque deux buts.

Hausenovitch : Si le jeu d’Hausenovitch n’aura pas cassé trois pattes au canard du FC, son but marqué sur une sortie trop hâtive du goal lui en donne les ailes : spéciale dédicace à la future intendante du club : JEANNE !

Hugo : Cheville ouvrière de la défense, on ne compte plus les fois où Hugo coupe court aux impertinences des attaquants adverses. Excellent match à l’arrière.

Marco : Comme à son habitude, Marco a su se faire remarquer par des duels sportifs dont il sort souvent ballon aux pieds. Combatif, il est solide en défense et réalise un bon soutien à l’avant.

Mathieu : Le match de Mathieu ne mérite ni un canard d’or ni de plomb. Mathieu est bien là mais manque de réalisme. Son retour aux côtés de l’OL ne le fera revenir que plus combatif au FC Rom’.

Mayeulou : Trop de travail tue… l’homme avouera Mayeulou genou à terre. C’est qu’il n’est pas facile de concilier équations et réaction sur le terrain. Prenant le jeu en cour de route, Mayeulou réalise un match sans surprise.

Paul : Paul n’a pas démérité. Malgré de la ténacité en attaque qui lui vaut de marquer un but, c’est à de nombreuses reprises qu’il se fait laisser pour mort par une défense très solide.

Vincenzo : Vincenzo, troisième maillon d’une défense de grande qualité, repousse de belle manière les tentatives des sans maillots en première mi-temps. Il s’use cependant en deuxième mi-temps et frôle le maillon faible.

Zitoun : Difficile de prendre un match en cour de jeu. Il souffre, souffle et l’assurance des derniers matchs s’essouffle. A l’arrière, il ne commet cependant aucune faute majeure : Zitoun fit mieux, Zitoun fit pire.

 

 

[Retour Matchs]