Commentaires de Match

 

Match du FC Romémont le 23/10/2005

Les équipes :

 

Maillots : Bazinovitch, Hausenovitch, Mayeulou, Dozenovitch, Pijinho, Del Vautib, Hugo

Sans-Maillots: Ogust’, Hingray, Marco, Matthieu, Guillaume P., Gabriel, Rico

 

Victoire des Maillots: 14-12

 

Spectateurs: 3

Etat du terrain : Assez Bon

Temps : Très bon

 

 

Bazinovitch: His name is Bazin… Guillaume Bazin… Sa mission : amener son équipe à la victoire. A encore prouvé sa facilité à dégainer devant le but! Bazinovitch est nominé pour le meilleur homme du match.

Hausenovitch : Bon match de Hausenovitch au niveau de l’attaque, un match plein qui a permit de montrer à ses coéquipiers qu’il a retrouvé le sens du but (4 buts) après ses déboires de l’année passée. La copie n’est tout de même pas parfaite, Hausenovitch ratant l’immanquable et oubliant quelques fois ses coéquipiers. Hausenovitch est nominé pour le meilleur homme du match.

Mayeulou : Une rencontre à oublier au niveau de la réussite pour Mayeulou… Et pourtant, Mayeulou a réussi une prestation d’un bon niveau! Mayeulou a bien tenu la défense de son équipe, n’hésitant pas à jouer collectif ce qui fut la force de son équipe. Lorsqu’il est monté en attaque, Mayeulou n’a pas eu la réussite qu’il méritait.

Dozenovitch : Son poste de latéral a permit de montrer toutes ses qualités au niveau des centres et des débordements. Dozenovitch s’est mis au service de son équipe tout au long du match, effectuant un travail défensif satisfaisant. Dozenovitch est nominé pour le meilleur homme du match

Pijinho : Bon match de Pijnihno ! Un match complet de A à Z ! Pijinho n’a pas hésité à revenir défendre quand la pression adverse se faisait ressentir. Malgré quelques boulettes, Pijinho progresse !

Del Vautib : Les passes de Del Vautib ainsi que son sens du but ont été très utile à son équipe. L’attaquant du FC Romémont a réussi une prestation tout à fait intéressante se concrétisant par 3 buts. Un manque de percussion l’empêche d’être nominé ce dimanche.

Hugo : Le brésilien de son équipe n’a pas eu la même fantaisie habituelle, et n’a pas enflammé les supporters présents de ses gri-gris dont il a le secret ! Hugo a néanmoins effectué un match tout à fait honorable.

Ogust’ : En guise de commentaire, le Club du FC Romémont (TOUS les organisateurs et la plupart des joueurs) a décidé de rappeler à Ogust' quelques règles simples:

-         Le football est un jeu collectif, en aucun cas un jeu individuel où l’on test ses capacités à tirer du milieu de terrain.

-         Les autres joueurs ne sont pas des ramasseurs de balles, quand on tire à 50 mètres au dessus, on va rechercher soi-même la balle.

Hingray : Quel dommage… Quel dommage que Hingray ne mette pas son talent individuel au service de l’équipe ! Malgré 3 buts, Hingray ne rend pas une copie excellente, en n’aidant pas ses coéquipiers à sortir la tête de l’eau. S’est amusé sur le terrain…pas ses coéquipiers.

Marco : Rendement moins élevé pour Marco qui a tenté de retenir une défense qui partait à la dérive, parfois sans succès.  Marco reste néanmoins un pilier du FC Romémont, dur comme le roc.

Matthieu : L’attaquant du FC Romémont s’est sans doute senti un peu seul, l’attaque de son équipe manquant de cohésion. Il a tout de même réussi à sortir son épingle du jeu en inscrivant 3 buts. Pour ces raisons, Matthieu est nominé pour le meilleur homme du match.

Guillaume P. : un début de match en trombe pour ce milieu offensif ! Maître de son coté, Guillaume a posé beaucoup de problèmes à ses adversaires. S’est malheureusement éteint au fil du match ! Dommage !

Gabriel : Arrivé en cours de match, Gabriel n’a pas totalement réussi à s’imposer au sein de son équipe en n’étant pas assez décisif. Sa prestation reste tout à fait honorable et au dessus de la moyenne de son équipe !

Rico : Bon match de Rico dans l’ensemble ! Voulant parfois trop marquer son but, mais a tout de même permis à son équipe de jouer un minimum collectif. Le Sud Américain (?) a vraiment fait du bien à une équipe perdue dans les individualités.

 

 

[Retour Matchs]