Commentaires de Match

 

Match du FC Romémont du 23 décembre 2005

Les équipes :

 

Maillots : Matthieu, Etien'golo, Hugo, Hausenovitch, Plochinovitch, Albano

 

Chasubles : Dozenovitch, Marco, Ogust', Mayeulou, Del Vautib, Zitoun 

Victoire des Maillots : 10-6

 

Spectateur : 0

Etat du terrain : Mauvais (Buissoncourt)

Temps : doux

 

 

Dozenovitch : Très bon début de match de Dozenovitch qui a su gérer avec Marco sa défense ! Malheureusement le joueur du FC Romémont s’est blessé et cela s’est ressenti  dans son jeu. Joueur à suivre !

Marco : Comme à son habitude Marco a démarré le match en trombe en formant un bloc défensif perméable avec son coéquipier Dozenovitch. La suite fut un peu moins heureuse pour ce pilier du FC Romémont, Marco n’a pas eut le même rendement au retour des vestiaires avec de nombreuses pertes de balle.

Mayeulou : Yoyo de son équipe, Mayeulou n’a pas cessé d’être en activité sur son côté droit, montant lors des contre-attaques, redescendant pour éteindre les feux follets adverses. Comme la plupart de ses coéquipiers, Mayeulou s’est éteint en seconde période en manquant de réalisme.

Ogust’ : A l’image de son équipe, Ogust’ manqua de percussion, ne mettant pas en danger une défense solide et pleine d’énergie. Cependant Ogust’ est loin d’avoir réalisé un mauvais match. Son but marqué sur penalty lui permet  d’atteindre la 2ème place du classement des buteurs.

Zitoun : Le talent de ce défenseur se découvre tout le temps un peu plus ! Simple, efficace, les relances de Zitoun sont propres, ses tacles simples mais efficaces ! Révélation 2006 ?

Del Vautib : Auteur de 3 buts, Del Vautib n’a cependant pas réalisé son meilleur match sous le maillot du FC Romémont. Plein de réalisme, Del Vautib s’est battu dans une attaque à qui il manquait ce petit brin de folie permettant de remporter le match…

 

Matthieu : Bon match de Matthieu ! Malheureux notamment avec une frappe sur la transversale, Matthieu n’a pourtant pas démérité multipliant les appels de balle et les pressings. Ce joueur finit très bien l’année avec le FC Romémont !

Hugo : Manquant sans doute de temps de jeu, Hugo n’a jamais véritablement réussi à trouver le bon tempo et n’a pas eu son rendement habituel. Cependant Hugo est loin d’avoir réalisé un mauvais match : on devient souvent plus exigent lorsque l’on est habitué à du très haut niveau !

Etien’golo : Auteur d’un très bon match, Etien’golo a impressionné par ses contrôles remarquables et un sens du but remarquable ponctué de deux buts. Cependant un cadeau serait tout à fait utile pour ce jeune joueur à Noël : une pelote de laine… En effet, Etien’golo a trop souvent tricoté durant le match, oubliant parfois la simplicité qui transforme un bon joueur en un joueur d’exception!

Albano : Bon match d’Albano au sein de l’attaque, les efforts de Albano ont été récompensés par 2 buts. Ses choix tactiques ne se sont  cependant pas toujours révélés très judicieux, oubliant souvent ses partenaires.

Plochinovitch : Comme à son habitude, Plochinovitch a réussi une très bonne prestation en formant un rempart défensif infranchissable. Ce joueur par ses relances judicieuses et son sens du jeu a mis son équipe sur les bons rails.

Hausenovitch : Après un début de match quelque peu difficile, Hausenovitch a su trouver le bon tempo sur son coté droit malgré quelques pertes de balle très dommageable pour son équipe. Castorama pourrait servir de père Noël à ses adversaires et notamment son rayon grillage, en effet Hausenovitch enchaina les petits ponts pour donner à deux reprises une passe décisive. Auteur de 3 buts.

 

 

 

[Retour Matchs]